ACTUALITÉS

S’inscrivant dans la continuité des relations historiques et fraternelles qui lient le Royaume du Maroc et la République du Sénégal, Le Groupe SUP MTI RABAT, représenté par Son président Dr. Abderrahmane Kriouile en partenariat officiel avec TSGROUPE représenté par M.Tijani, a été reçu par son Excellence l’ambassadeur du Sénégal au Maroc S.E Ibrahima Al Khalil Seck , LE Mercredi 24 février 2021.

Monsieur l’Ambassadeur a appelé quant à lui à la nécessité d’honorer et de perpétuer les relations fraternelles entre les deux pays et de les élever au rang de l’excellence dans le domaine de l’Enseignement Supérieur dans notre école.

Des points très intéressants ont été traités pour la bonne continuation de l’accompagnement et de la bonne prise en charge de tous nos étudiants Sénégalais de SUP MTI  MAROC   tel que :

1: Aider davantage les étudiants sénégalais désireux de poursuivre leurs études à l’école SUP MTI MAROC en leurs offrant 200 Bourses d’Etudes chaque année

2:  Faciliter l’obtention de tous les documents d’études de nos étudiants sénégalais comme attestation d’authenticité et d’équivalence… de la part de l’ambassade du Sénégal au Maroc

3: Signer un éventuel partenariat entre le Groupe SUP MTI et le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’innovation(MESRI) du Sénégal afin que ce dernier ajoute l’école SUP MTI dans la liste des grandes écoles Marocaines qui accueillent des futurs Bacheliers venants de la République du Sénégal chaque année.

4: Un soutien et un accompagnement de la part de l’ambassadeur du Sénégal pour la communication autour du Concours de la bourse d’Excellence qu’organise l’école SUP MTI chaque année au Sénégal depuis 2018 .

Nous remercions l’ambassadeur du Sénégal S.E Ibrahim Al Khalil Seck et son Premier Conseiller M.Mahmoud Ndiaye pour leur disponibilité et leur aimable accueil, et aussi notre partenaire #MTijani .

#SUPMTI-Maroc, l’école Créatrice de compétences pour tout le continent Africain.