Sortie culturelle et sportive à la foret Hilton Rabat

Le club BDE de l’école SUPMTI Rabat  a organisé une sortie culturelle, sportive, qui représente une  forme courante de divertissement, une source de bien-être et un important vecteur de développement de la condition physique et de la santé physique et mentale. Cette sortie a organisé dans le sens de création des liens forts entre les étudiants , les professeurs et les administrateurs de l’école SUPMTI Rabat dans les sphères de l’initiation, de la récréation et de la compétition ou d’activités de plein air, d’entraînement pour le développement de la condition physique ou de jeux récréatifs comportant un important travail musculaire.

Les activités sportives offrent aux étudiants de notre école « SupMTI Rabat »  une occasion de se connaître, de s’ouvrir aux autres et de s’approprier leur communauté. Elles les encouragent à jouer un rôle actif en société et en font des citoyens engagés et des modèles inspirants, pour mieux prendre conscience du processus dans lequel ils s’engagent et d’en saisir la portée pour eux, pour les autres et pour la communauté.