Semaine Culturelle Africaine

Dans le cadre de notre cycle d’activités parascolaires, SUPMTI a organisé une semaine Culturelle Africaine, à Rabat. La semaine culturelle africaine est un événement culturel et artistique où les étudiants de SUPMTI s’intéressent aux belles couleurs de notre mère Afrique. Cette semaine culturelle a pour objectifs de mettre en valeur les richesses de notre patrimoine culturel africain de renforcer les liens entre les différentes communautés d’étudiants réunies à l’École Supérieure de Management, de Télécommunication et d’Informatique. Au cours de cet événement nos étudiants ont présenté des stands d’exposition, afin de présenter les costumes traditionnels, les œuvres d’art, les produits d’artisanat, … des différents pays participants.

Passage de Maroc :

Passage de Congo RDC :

Passage de Cote d’ivoire :

Passage de Comores :

Passage de Tchad :

Passage de Djibouti :

Passage de Centrafrique :

Passage de Mali :

Passage de Angola :