Breakfast-Family

SupMTI Organise une fois par mois toute l’année scolaire « Petits déjeuners ».
L’action est organisée sous forme d’un petit déjeuner où seront proposés : boissons (thé ou café), fruits, jus de fruit, pains variés et accompagnements (confiture, compote, beurre), yaourts.

Le breakfast-family a pour objectif de sensibiliser les étudiants à l’importance d’une alimentation équilibrée et leur faire redécouvrir le plaisir et l’intérêt nutritionnel d’aliments simples.

SUPMTI a pour ambition de tisser des liens familiaux entre les étudiants, le corps professoral et administratif, afin de créer un sens de partage et d’instaurer un climat de travail favorable à la réussite et la créativité, à l’aide d’une simple réunion autour de viennoiseries et de boissons chaudes.

Ce breakfast-family  constitue un moment convivial et agréable pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants et les encourager pour une année universitaire plein d’innovation et de partage.