Journées de bienvenue des étudiants 2019/2020

La rentrée est déjà à nos portes! Aux nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants, nous tenons à souhaiter la plus cordiale des bienvenues SupMTI À celles et ceux qui font un retour aux études, c’est un réel plaisir de vous compter parmi nous encore une fois cette année .

La qualité de votre expérience SupMTI est au cœur de nos préoccupations. Pour la rentrée, notre personnel a organisé un bon nombre d’activités spécialement pour vous. nous vous conseilleons fortement d’y participer, car ce sera pour vous l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de tisser des liens d’amitié.

Il y aura au cours de l’année bien d’autres activités et événements auxquels vous pourrez participer car Votre participation à la vie étudiante saura sans contredit enrichir votre cursus scolaire.

Qu’il s’agisse de la qualité de la formation, des activités d’intégration, de la relation avec le corps professoral et le personnel de soutien ou encore des activités étudiantes et socioculturelles, notre objectif commun est de faire en sorte que vos années d’études à SUPMTI contribuent à votre développement tant personnel que professionnel et qu’elles soient mémorables!

Merci pour la confiance que vous mettez à SUPMTI !
car SUPMTI est le choix fantastique

Bonne rentrée!